Merci de tes retours !
J'ai essayé de souligner le plus d'aspects de base, afin que les nouveaux joueurs apprennent un peu le système (par ex. en détaillant les DRM de ralliement), mais ça reste un parcours de partie et pas un tuto des règles.
J'ai aussi affiché les tables de jeu pour expliquer les TH, TK, BH etc., ainsi que des extraits des règles.
Mais j'ai choisi, hors maniement de la pause quand je devais pousser certaines recherches, de ne pas faire de montage vidéo - la raison principale étant que je ne suis guère capable de faire ce genre de trucs et aussi que je suis un peu (= très) paresseux. Je voulais aussi sortir la série de vidéos assez vite.
Les prisonniers sont devenus
Unarmed (ils ne pouvaient pas s'équiper des small arms de leur gardien éliminé, justement à cause de la présence des autres allemands broken).
Unarmed signifie qu'ils sont sous le contrôle russe et qu'on doit les capturer en CC - ce ne sont plus des prisonniers.
Voici le lien vers le débat ouvert sur GS :
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/a20-55-entering-a-location-with-an-unarmed-unit.181518/