Sans vouloir me dédouaner de tout mauvais jeu de ma part (quoique, à part le placement initial anglais, quasi imposé, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose sinon des MCs), je trouve ce scénario très étrange et ma foi peu équilibré, après seulement 1 tour de jeu (mais joué 2 fois, avec le même résultat à la fin du 1/2 tour allemand).
En effet, après le 1er tour il ne me reste 1x237 pinned, et 2x237 broken, le 8-1 a échappé miraculeuseument à la volée de plomb, le 8-0 est pinned (les autres squads sont morts, tirés comme des lapins dans le champ, CR, et downgraded au passage, avant de mourir !). La MG brit est au milieu du champ et des cadavres de l'ob rosbeef.
D'autre part, je ne vois pas comment déloger les teutons de leurs abris en pierre (à étage, qui plus est !) avec les seuls français (6x458 +MMGdm+LMG) qui doivent traverser autant de terrain à découvert, leur pétrolettes ne valant pas grand chose face aux MGs teutones (1xHMG, 1xMMG, 2xLMG) et l'OB au complet (6x467 + 3 leaders) que j'ai préféré les faires descendre de leur véhicule plutot que de les faire se promener dans la nature avec, estimant qu'ils devaient avoir plus de chance à pied.
Si quelqu'un a déjà gagné ce scénario avec les alliés, qu'il nous dise comment il a réussi ce tour de force ! Ce n'est pas JeanLL qui me contredira, je pense...
Eric