Et pour compléter toutes ces infos, les organisateurs souhaitent que soit mis en avant la présentation de nos activités ludiques, des grilles pourvant être mises à disposition.
Je vous livre le message reçu :
Justement en termes de communication, vous avez la suggestion que nous leur fournissions des idées afin de mettre en valeur nos jeux. Je propose donc à ceux qui le souhaitent et en particulier les créateurs de m'envoyer avant le 30 juin un dossier expliquant votre jeu, votre activité, éventuellement votre club en quelques lignes avec en pièces jointes des illustrations (photos, cartes, gravures...) des liens Internet vers votre site ou des vidéos. Et pour aller plus loin, si le public attendu est au rendez-vous (pas 2000 faut pas rever)il serait bien d'avoir une meilleure communication autour de nos tables : le Musée peut nous fournir des grilles à nous de les garnir: visuels, titre de la table ou de la règle, textes explicatifs... Voilà vos "devoirs" de vacances.
Je pense donc les solliciter pour disposer d'une grille afin de mettre quelques textes et illustrations pour attirer le chaland. Si certains d'entre vous se sont déjà pliés à l'exercice, je suis preneur de tout document déjà produit pour expliquer ASL. Ou qui est prêt à me filer un coup de main pour en préparer ?
Si un membre du Franc Tireur est présent, quelques publications à mettre sur une table seraient bienvenues.
Et naturellement, répondons à la curiosité des visiteurs, voir en poussant le pion sur un scénario riquiqui ?