salut les potes,après 2 mois d'absence (ordi hs) me revoiçi .
Tu sais, tu peux dire que tu as fait de la taule. Nous sommes très tolérant et je pense de toute façon qu'il faudrait légaliser la drogue comme ça tu pourrais monter un petit business et éviter les ennuis avec la justice. A ce propos, tu es toujours fiché S ?
Vous pouvez m'envoyer vos propositions de créneaux de jeu ,sachant que j'arrive à Ver mardi 31 vers midi .je ferais bien une campagne moi ...
Y reste plus beaucoup de loulous pour caser une CG ! Et
celles et ceux qui restent n'ont pas forcément envie de se lancer dans l'aventure sur 4 jours.
Si tu ne trouves pas de volontaire, je suis libre le mardi soir pour une petite branlée, et le mercredi pour une beaucoup plus grosse ! Un gros scénario pourrait assouvir ta soif de CG.
Barns m'a également parlé de la campagne Lunéville du LFT (Lionel dans le rôle du Designer) qui a l'air plutôt sympa : 4 scénarios de 5 à 8 tours sur 2 cartes à chaque fois et des effectifs très gérables. Du mardi soir au mercredi minuit, avec une préparation en amont quand même pour ne pas perdre de temps, et en option on saute les repas (on mangera liquide).
« Modifié: 07 Septembre 2023, 21:27 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté