Bonsoiraprès plus de dix années d'abstinence ASL nous avons décidé de relancer la section ASL du club Historine qui réunira vétérans et bleus.
Horaires d'ouverture : vendredi 9H-23H30
Je vois qu'avec vos figurines vous apportez la civilisation au coeur des ténèbres. Quel dommage que les indigènes soient si peu reconnaissants et agressifs... Belles tables en tout cas !C'est vrai que les Zoulous et les Aztèques présentent toujours mieux en fig' qu'en pions.
Je ne veux pas faire mon médisant, mais 9H-23H30 c'est un peu juste pour installer les pions, commencer puis finir une partie. Êtes-vous sûrs qu'ASL est le bienvenu dans ce club ?
L'avantage d'un club qui a une salle qui lui est exclusivement réservée, c'est que l'on peut laisser les parties installées de semaines en semaines, ce qui nous a permis de faire de belles campagnes.Si tu le souhaites tu peux venir du vendredi matin au dimanche soir. De plus il y a un hôtel "Formule 1" à 500m donc tu peux carrément dormir sur place.
je suis dans le coin.
Bonjourla première séance aura lieu le vendredi 24 novembre de 11H à 18H et nous sommes déjà 6 joueurs.Je prépare mes dés avec 2 faces 1!
Un peu chaud pour moi en ce moment mais c'est une bonne nouvelle, il est possible que je me pointe un de ces 4