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un char tente un overrun dans un bois, mais bog

Hors ligne kerm33

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Bien le bonsoir.
Avec Eric dans notre partie, nous avons eu le cas suivant :
un squad dans un bois.
Un AFV ennemi rentre dans le bois, bordé d'une haie, pour tenter un overrun.
Comme c'est un bois il jette les dés et devient bogged.
L'AFV peut-il tirer ensuite ou le fait d'être bogged, lui enlève cette possibilité.
Nous avons opté pour cette deuxième solution mais était-ce vraiment ce qu'il fallait jouer ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


En ligne Robin Reeve

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Il attaque à demi puissance.
"D7.11 .... The total FP of an OVR is halved if the vehicle becomes Immobile..."

Index pour Immobile : "Immobile (any vehicle which is Abandoned, Bogged, Immobilized,
 Shocked, or Stunned)"
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne kerm33

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Effectivement on a juste regardé la règle du bog D8.2 et plutôt D8.4 &5.
Nous n'avons pensé, ni l'un ni l'autre, à regarder l'index.  :-$
Je pense que nous étions pris par la partie. :-D
Bref on a mal joué, mais cela n'aurais pas changé ma défaite.
Merci encore Robin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.