Finalement, avec Angus, on a joué RB7 « The Red House », petit scénario de nuit sur un petit bout de carte de RB.
J’ai joué les Russes en attaque, et au bout du tour 3 Russe, Angus a abandonné. J’avais réussi à faire un gros (DR2) tir sur la pile de 3 squad allemands + 8-1 qui rentrent sur la carte, et le tour suivant j’ai fini d'achever sa pile broken.
Au premier tour, j’ai réussi à ambush un 467 LMG 8-1 et tout le monde s’est volatilisé.
En fin vers la fin de mon troisième tour, mon sniper rencontre la pile 9-2 467 MMG, et Angus fais un double, donc le 9-2 est tué et le squad. Broken se sent bien seul pour arrêter mon avance derrière ses lignes pour la prise de contrôle des building restant.
Donc victoire du russe. J’ai trouvé le scénario très dynamique et surtout très bien pour apprendre ou réapprendre les règles de nuit. Angus l’a un peu moins apprécié. Ça reste un scénario forcément un peu Dicey (SAN6 pour les deux camps, des starshells plus aléatoires pour l’allemand quand il commence à perde ses leaders.
De mon côté, je recommande !