Je viens de regarder rapidement. Il me semble que les scénarios sont plutôt petits et surtout indépendants les uns des autres -en quoi est-ce une campagne, en fait ?-
Je suis alors partant pour faire 1 scénario de la liste mais je vais chercher à remplir mon carnet de bal avec de gros scénarios que j'ai autrement rarement l'occasion de jouer.
A+
Chaque scénario est indépendant des autres et rapporte un certain nombre de CG VP (Campaign Game Victory Points) à chaque camp (vainqueur et perdant). Le camp avec le plus de CG VP à l'issue des 6 scénario gagne la campagne, tout simplement.
Il y a un gros scénario (13 tours dont 4 de nuit), les autres font entre 6.5 et 8.5 tours avec 10-12 squads de chaque côté. Plusieurs scénarios mettent en scène des planeurs mais un seul un parachutage.
Pour jouer la campagne, il y a 2 options (à mes yeux):
1) mettre sur pieds 2 équipes (Allemands vs Néo-zélandais) de 2 ou 3 joueurs qui se répartissent les 6 scénarios entre eux (soit 2 ou 3 scénarios chacun);
2) mettre à disposition les 6 scénarios et n'importe qui peut venir en joueur un (ou plusieurs) sans notion de camp.