MERCI !
Merci à toutes et à tous.
Bien sûr, à Christine, Léa et Laurent pour tout le travail et le stress qu'ils encaissent afin de nous permettre ce grand moment de plaisir.
Merci à mes partenaires de jeux (les GérardS, Jean-Pascal, Alexandre, Pascal, Xavier et Daniel) : ASL tout seul, c'est vraiment chiant. Ainsi qu'à ceux avec qui je n'ai pas eu le plaisir de jouer mais à qui j'ai hâte d'offrir l'occasion de me flanquer une rouste sur un scénario.
Merci pour cette camaraderie autour d'un livre de règlement, ces discussions sans fin sur le coût d'une marche arrière en halftrack sur une rue étroite alors que le sol est couvert d'une épaisse couche de neige. Merci pour ces cris de souffrance lorsque le mitrailleur annonçait "plus de munitions chef", pour ces cris de joie lorsque l'avancée du Panther était stoppée par un Deliberate Immobilization.
Quelle belle vue que ces tables couvertes de cartes du monde entier (Cheneux, Dinant, Lysyanka, la Crête, Hatten, Stalingrad, …).
N'oublions, pas ARTHOURRR ! l'apéro et ces petits déjeuners et repas pris dans une bruyante rigolade.
Bref, que du bonheur.
Ce soir, c'est le blues de l'appartement vide à 15° après 5 jours de chaleur humaine.
J'ai déjà hâte de vous retrouver.
Merci.