Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

Hors ligne BASILE

• 9-2
  • *
    • +2/-0
merci à Basile pour jouer avec moi et tout ce que j'ai appris en ASL avec lui .
Merci à toi pour ton flegme tout britannique face à mes coups de gueules contre le mauvais sort  ;-) .
Laurent CLOSIER

Hors ligne Jalna123

• 10-3
  • *
    • +11/-0
1er Tiger Meet de mon côté et le moins que l'on puisse dire c'est que les promesses électorales ont été plus que tenues!

Merci infiniment à l'engagement de la tribu Tinture, sans qui rien ne serait.

Et le plaisir de revoir certaines trombines et d'en croiser d'autres cette fois-ci "pour de vrai"!

bonne reprise !
Dura lex, sed lex

Hors ligne bruno

• 10-0
  • *
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Un GRAND merci à la TeamTinture avec mention spéciale pour chacun des trois !! LOVE

Merci à tous pour l'ambiance.

Merci à ceux d'entre nous plus dévoués que les autres (dont moi...) pour le collectif, avec mention spéciale pour Bruno et ses crèpes et à Xavier pour la super idée d'un petit cadeau pour "notre" (pas de jalousie Lolo  8) ) Christine.

Et un grand merci à mon chauffeur (colonnel, svp !) et partenaire de jeu sur la semaine, j'ai nommé PhilHIP, que je connais depuis... 40 ans !
J'ai déjà noté sur mon agenda les dates de la prochaine édition et, barring boxcars, I will be back, comme disait McArthur

Bruno (bruno sur le forum)
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant

Hors ligne ptitléo35

• 10-2
  • *
    • +6/-0
Merci à toi pour ton flegme tout britannique face à mes coups de gueules contre le mauvais sort  ;-) .

Il est vrai cher Basile que tu n'as pas été verni sur les DR ,c'en était gênant...mais tu as fini par vaincre et ça a bien joué je trouve.Mais un Malouin au flegme british...c'est rare  :-D

En ligne 2emecuirassier

• 9-2
  • *
    • +8/-0
Merci à la team tinture pour cette 15eme édition ! c'était un moment convivial et plein d'émotions ! J'ai le sentiment d'avoir progressé et je reviendrai voir la Normandie en 2025 !
Aussi merci à mes partenaires pour les bons moments passés à pousser nos bouts de carton: BrestASL/Camille, PanzerGG/Gérard, PSaj/Patrice, 88LL/Alexandre, Phbrx/Philippe !

En cours: 

Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
TAC8 avec Ricou60
DB080 avec Cynemo

Hors ligne Philippe Briaux

• 1-4-9
  • *
    • +47/-1
Merci à tous.
C'était bien d'avoir Bert avec Laurent pour ce 15e anniversaire.
Le gâteau était impressionnant.

Hors ligne Prairial

• 9-1
  • *
    • +4/-0
Merci encore aux Tinture pour l'accueil et l'organisation.
Super séjour encore une fois et super parties, toutes plus acharnées et palpitantes les unes que les autres. Toujours très sympa de croiser tout ce beau monde.
Un dernier remerciement au dérèglement climatique qui nous a permis cette année de jouer dans de bonnes conditions automnales (EC is moderate with no wind at start ; gust, wind and rain are NA).

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-0
  • alea iacta est

Je vais me faire un rappel (et un trombinoscope) pour 2025: un TM tous les cinq ans, c’est pas assez !

j'ai quelques portraits réussis que je vais mettre en ligne dans la semaine...
si vis pacem para bellum

Hors ligne jmp

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Merci à Lolo et Christine pour l’organisation sans faille, depuis tant d’années.
Merci à tous pour votre accueil, jamais facile d’arriver au milieu de la bataille, votre sympathie, ainsi qu’à  Psaj et Basile pour leurs conseils avisés lors des parties.
Je vais me faire un rappel (et un trombinoscope) pour 2025: un TM tous les cinq ans, c’est pas assez !
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo

Hors ligne Psaj

• 9-1
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Merci à Lolo et Christine pour l’organisation sans faille, depuis tant d’années.
Merci à tous pour votre accueil, jamais facile d’arriver au milieu de la bataille, votre sympathie, ainsi qu’à  Psaj et Basile pour leurs conseils avisés lors des parties.

Le plaisir a été partagé !

Hors ligne Psaj

• 9-1
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Merci à la team tinture pour cette 15eme édition ! c'était un moment convivial et plein d'émotions ! J'ai le sentiment d'avoir progressé et je reviendrai voir la Normandie en 2025 !
Aussi merci à mes partenaires pour les bons moments passés à pousser nos bouts de carton: BrestASL/Camille, PanzerGG/Gérard, PSaj/Patrice, 88LL/Alexandre, Phbrx/Philippe !

La partie que nous avons jouée restera dans les mémoires !

Hors ligne ptitléo35

• 10-2
  • *
    • +6/-0
Pourrait on avoir les prénoms et les pseudos correspondants sur la photo que Bert a posté plus haut ?Ca me servirait(et peut être à d'autres aussi) de trombinoscope ,j'ai toujours ,peur d'appeler un joueur par un mauvais pseudo

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-0
  • alea iacta est
Pourrait on avoir les prénoms et les pseudos correspondants sur la photo que Bert a posté plus haut ?Ca me servirait(et peut être à d'autres aussi) de trombinoscope ,j'ai toujours ,peur d'appeler un joueur par un mauvais pseudo

je m’occupe de ça dans la semaine !
si vis pacem para bellum

En ligne 2emecuirassier

• 9-2
  • *
    • +8/-0
La partie que nous avons jouée restera dans les mémoires !

La revanche l'an prochain Patrice  !!
En cours: 

Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
TAC8 avec Ricou60
DB080 avec Cynemo