Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
comme ils avaient enlevé leurs cagoules pour la photo...

C'est vrai qu'il faut se méfier de tout ce qui vient de l'outremer....
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-0
  • alea iacta est

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Allez, je ne vais pas faire dans l'original :

MERCI !!!!!

Un grand cru que cette rencontre 2024 et j'y ai battu un record personnel : 9 parties enchainées du mardi soir jusqu'à la nuit de samedi à dimanche soit à peu près 55 heures avec dodo, douche et repas compris.

Comment fait-on ? On joue vite (si possible) et lorsque la branlée est évidente, on abandonne  :-@

Le panier est donc maigre : 2 victoires, 6 défaites et une partie à terminer contre Prairial, mais qui s'engage comme une défaite. Bon c'est sûr avec des Finlandais qui ne savent pas manipuler les armes russes et allemandes (4 casses successives : AAMG puis canon d'un Stug, puis casse de mes 2 MMG russes  8-O Elle est pas belle la vie de mon adversaire ?

Mais on reviendra quand même.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne sparhawk

• 7-0
  • *
    • +0/-0
Merci Laurent et Christine pour rendre ces bons moments possibles et pour toute l'orga autour !

Merci à mes adversaires pour leur patience et pour m'avoir tant appris !

Merci à tous, pour avoir chaleureusement planché sur mes questions !

C'est avec plaisir que je reviendrai vous harceler  :-D

Sp@r !

Hors ligne 88LL

• 1-4-9
  • *
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Merci aux organisateurs/amphitryons normands pour cette semaine ludique et gastronomique.
Merci à mes adversaires, merci à mes voisins de table, merci à mes room-mates, merci à mon chauffeur, merci à la maison Haribo, merci à Philippe D. qui a trouvé la démonstration du reverse VBM dont j'avais besoin pour faire prévaloir mes droits face à un adversaire retors, merci à la météo clémente, et merci à mes parents sans qui [...]
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"