Partie BtB4 avec La creature terminée sur une défaite de mes allemands. Le barrage roulant a fait plutôt très mal. EN gros, j'arrive à l'éviter, je me fais breaké, et je déroute dedans.
Abandon à l'avant dernier tour, j'avais réussi à infiltrer mon HT lance-flamme dans une bonne position défensive, en évitant le barrage. Un HS anglais vient dans le building juste devant, camouflé certes, mais je me permet d'appuyer sur la gâchette en espérant un petit résultat sur un moral 7 (12-0, quand même !), je rate ! Je vous passe mes 36 FP de mes squads adjacents, rien de plus. Un petit instant plus tard, je déclenche le SAN anglais qui vient, comme par hard faire un Stun sur mon HT. En APh, le 2-4-7 anglais se dit, bon, allons prendre ce pov' HT : CCV de 3 de base pour un HS, mais -2 pour un OT et -1 parce qu'il est BU et qu'il n'a donc pas de "usable MG" : résultat, ce petit HS fait un 5, et hop, mon HT Gros lance-flamme se couche par terre.
J'ai proposé à Pierre-Jean d'arrêter là, il a été très compréhensif ! Merci à lui !
Et évidemment, au-delà de ces faits de jeu, la partie fut très agréable !