Cette liste de sorties à venir me rappelle le débat récent que nous avons eu sur le SK qui ne serait plus une porte d'entrée vers le full mais un système au final indépendant (bien que fortement similaire) auquel on se consacrerait au détriment du "grand ancien". Or, quand je vois que des modules HASL à forte valeur symbolique, comme Stalingrad, sont annoncés, j'avoue que je me pose la question.
Même pour ASL, c'est le point intéressant, il faut bien des batailles emblématiques ou qui ont été des tournants de cette guerre.
Pour l'Asie-Pacifique les américains et bien ont joué sur les américains avec des boîtes et des modules historiques où ils sont concernés et qu'ils trouvent emblématiques avec quelques groupes de scénarios qui va avec.
Là pour de nouvelle boîtes sur l'Asie, "le Pont de Marco Polo" est plus qu'emblématique de cette guerre, car pour certains cette bataille l'a débute, mais il va falloir penser à quelques batailles qui pourront retenir l'attention de la majorité des joueurs.
Idem pour la Guerre Civile Espagnole, nous avons Madrid avec la Jarama, la Ciutad universitaria, Tolede et son Alcazar, l'Elbre.