Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Accès à Gamesquad

Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 786
    • +18/-6
Est ce que quelqu'un a pu accéder à Gamesquad aujourd'hui ?
Il me dit "Forbidden" quelque soit le navigateur ou appareil que j'utilise.



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Michael Rodgers, un des modérateurs (dont je suis aussi) a contacté l'administrateur du site.
Il semble que de sévères orages ont frappé le Texas, où le serveur du site est situé.
Ça pourrait être la cause du problème.
Espérons que la situation va se rétablir vite.
Bon, pour moi, ça me fait des vacances : je dois éliminer chaque jour une trentaine de posts de spambots et des fausses demandes d'adhésion au forum...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Mot de Carry Randal Tyler, administrateur du site (post sur FB) :
I have sent an email to the host server about this but since it is the holiday weekend with closed businesses on Monday I might not get a reply until Tuesday. They are located in Texas and there have been many storms there. The power could be out due to a storm.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Il semble que le site devrait être rétabli mardi ou mercredi.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Gamesquad est de nouveau accessible.  ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 810
    • +5/-0
Bonjour je vois que nombre d'entre vous utilisent "Game Squad", je m'y suis abonné, mais je voudrais savoir ce que cela vous apporte dans votre jeu d'ASL?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
C'est le principal forum anglophone pour ASL.
La section Rules & errata voit les meilleurs experts répondre aux questions - et une sous-section recense la plupart des "Perry Sez" (réponses de MMP via Perry Cocke).
La section VASL est le lieu pour signaler des problèmes avec le logiciel, et les programmeurs y sont présents (Doug Rimer en tête).
Il y a des sections de support de divers producteurs tiers - dont LFT.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 335
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Question de néophyte, comment se fait-il que le forum GS soit autant spammé (ça n'arrête pas) alors que nous on est peinard ?
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Question de néophyte, comment se fait-il que le forum GS soit autant spammé (ça n'arrête pas) alors que nous on est peinard ?
GS intéresse plus les bots indiens.
Je tue env. 30 posts de spam de jour.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 462
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ou alors nous avons un anti-spam plus efficace.  ;) Je plaisante à moitié en fait.  :-D
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »