Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

C'est comment la nuit ?

Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 910
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bonjour à tous, je cherche une bonne âme qui serait disponible pour m'initier au combat de nuit, avec un petit scénario simple et de bon goût afin que je découvre cette partie des règles que je n'ai jamais utilisées.

Jeannot
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 443
    • +10/-0
Je suis loin d'être un expert, je dois avoir joué 6 ou 7 scénarios de nuit - mais en s'arrangeant pour en jouer plusieurs sur une durée pas trop longue, je trouve que ça "rentre" pas trop mal.

Il faut d'urgence lire le "Bring on the night" qui circule un peu partout (Texas ASL?), et qui recense plein de points clés sous forme assez synthétique. Et si tu veux, je peux te servir de cobaye (modulo les dates de vacances qui approchent).


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 910
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Oui, avec plaisir, cela dit, c'est pour me préparer au TM, donc on peut attaquer un petit scénario de nuit après les vacances si c'est trop juste
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 359
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
C'est cadeau  8)
« Modifié: 23 Juin 2024, 20:11 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 910
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Merci Kamarad !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 796
    • +60/-0
  • alea iacta est