Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 1

Hors ligne PierreProust

• 7-0
  • *
    • +2/-0
Sur le scenario ASL77 Le Hérisson les français de Pierre ont tenu vaillamment tête à mon attaque allemande.
Fin sur 5 Close Combat au tour 8.

Donc défaite du tenant du titre. Les jeux sont donc ouverts. Et Pierre va être un candidat redoutable alliant l'étude des règles, la bonne humeur et un moral à toute épreuve.

Merci Eric Tankbuster mais je ne suis pas si redoutable que cela ! Je me disais que je savais pourquoi j'allais perdre cette confrontation mais au final je ne sais pas trop pourquoi je la gagne ; ce scénario est tout de même à l'avantage du français. En tout cas c'est super de jouer contre Eric Tankbuster c'est ludique et drôle ; rigoureux et sans pitié ! 

Hors ligne Pasqual

• 9-2
  • *
    • +4/-0
DB124 joué en FtF avec PhilD au TM ! Scénario très sympa qui mobilise très peu d'hexagones finalement autour d'un roadblock et qui se termine sur le fil avec un KIA sur mes russes survitaminés. Cet excellent jet de dés donne les points manquants aux allemands de PhilD pour rafler la victoire dans le tout dernier tour.

Hors ligne fred1972

• 9-2
  • *
    • +6/-0
Bonjour à tous,
nous avons terminé notre scénario DB169 avec Benoit ce soir , par une victoire des Alliés.
Je tiens à ajouter que Benoit est un joueur très sympa , on a pu revoir certains points de règles que j'avais oublié avec le temps , et je tiens à le remercier .
Bonne soirée à tous

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +63/-0
  • alea iacta est
La DL est dépassée...

J'ai apparié la ronde 2 mais vous avez jusque fin décembre pour terminer la ronde 1 avant le fatidique 0-0 :-@
si vis pacem para bellum

Hors ligne L'éléphant

• 1-4-9
  • *
    • +22/-0
Avec LaurentB, nous avons terminé la partie aujourd'hui. Je gagne avec les Allemands mais en étant particulièrement chanceux : un Stug a tiré deux fois tout en gardant son APCR .. En revanche, les dés étaient lourds pour Laurent. Un bon scénario joué dans d'excellentes conditions avec un adversaire très sympathique.

Hors ligne cynemo75

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Avec Gérard, on a terminé le scénario DB80 : on s’est arrêté à son avant dernier tour, cat il était impossible pour Gérard d’aller chercher les points de victoire nécessaires. Donc, victoire de mes allemands. Le scénario est très intéressant mais il semble difficile pour l’allié.
Toujours un plaisir de jouer avec toi Gérard !

Hors ligne Jalna123

• 10-3
  • *
    • +12/-0
nous avons terminé OA17 avec Kerm33 au cours d'une partie sympa durant laquelle ses français ne sont pas parvenus à tenir le village.
Merci à mon valeureux adversaire dont la tâche n'était vraiment pas facile.
Dura lex, sed lex

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +63/-0
  • alea iacta est
restent Serge et bruno ; des nouvelles ?
si vis pacem para bellum