Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Packs électroniques de scenarios ASL ou ASLSK Spec Ops et Out of the Attic #2

Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +3/-0
Nouvelles dispos sur Wargame Vault:

Special Ops ASL Scenario Bundle Vol. 1 : Pack de 20 scénarios ASL O1 à O20 parus dans les Spec Ops magazines #1 à #10 ($15)

https://www.wargamevault.com/product/498308/Special-Ops-ASL-Scenario-Bundle-Vol-1?src=hottest

Special Ops ASLSK Scenario Bundle Vol. 1 : Pack de 20 scénarios ASLSK (S37-S40, S52-S63, S72-S73 et S90-S91) parus dans les Spec Ops magazines #1 à #10 ($15)

https://www.wargamevault.com/product/498311/Special-Ops-ASLSK-Scenario-Bundle-Vol-1?src=hottest

Out of the Attic #2 : Journal avec 20 scénarios OA17-OA32 et des articles ASL ($10)

https://www.wargamevault.com/product/498313/Out-of-the-Attic-2?src=hottest


aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 672
    • +6/-0
Oh, super. Merci pour la news ; un pack de scénarios SK, je prends.

Ceci dit, je vois qu'ils ont la nomenclature officielle (SXX) ; est-ce qu'ils n'ont pas été repris dans les différents suppléments de la gamme ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +3/-0
Les scénarios SK du Spec Ops sont officiels et n'ont pas été publiés ailleurs sauf pour certain sur le web MMP mais ceux-là ne font pas partie du pack.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 265
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Nouvelles dispos sur Wargame Vault:

Merci bien, voilà une chose bien sympathique de MMP. Au moins, on peut récupérer les scénars ASL et SK sans avoir à commander la revue. Très peu de contenu ASL en général, et des frais de port (et souvent de douane) qui plombent le tout...

C'est réglé et téléchargé!

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Prairial

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +4/-0


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 711
    • +90/-0
Merci bien, voilà une chose bien sympathique de MMP. Au moins, on peut récupérer les scénars ASL et SK sans avoir à commander la revue. Très peu de contenu ASL en général, et des frais de port (et souvent de douane) qui plombent le tout...

C'est réglé et téléchargé!

Amicalement,

X
Je voterais pour cette option dès que les packs sont publiés.
Si on peut éviter d'être scalpés par les frais de port (fdp pour les intimes)...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 672
    • +6/-0
Les scénarios SK du Spec Ops sont officiels et n'ont pas été publiés ailleurs sauf pour certain sur le web MMP mais ceux-là ne font pas partie du pack.

Super. Je prends alors. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +3/-0
J'ai déjà tous ces scénarios. Par contre, ce que je trouve pénible chez MMP, c'est qu'ils annoncent que les scénarios ont été mis à jour (sans doute que certains mais on ne sait pas lesquels) et corrigés d'errata, sans qu'on ait vu avant de notifications d'erratas par ailleurs (et rien sur leur site non plus). Bref, les couillons comme moi qui ont acheté les magazines ne savent même pas qu'est-ce qui a été modifié. :crie:
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 711
    • +90/-0
Les mises à jour, il faut s'en ficher.
Les premières versions avaient été abondamnent playtestées.
ASL n'est pas une science exacte, et les mini adaptations par des obsessionnels compulsifs n'ont guère d'impact.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 227
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Les mises à jour, il faut s'en ficher.
Les premières versions avaient été abondamnent playtestées.
ASL n'est pas une science exacte, et les mini adaptations par des obsessionnels compulsifs n'ont guère d'impact.

Jeannot et moi avons joué ASL 46 Birds of Prey version Last Hurrah. C’est après la fin de la partie qu’on a vu que la version Doomed Batallion donnait un 2eme 8-0 aux Belges. Chance ou pas, il ne m’a pas trop manqué…




Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 227
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Normal, tu fais des 12 toi ! :-D 8)

Là, c’était plutôt Jean qui enchaînait des beaux lancés de dés.  Ers la fin, il ratait tous ses MC malgré un Morale de 8  8-O