Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

j'ai joué en 2025

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
oui  :-D

il en reste 247, on termine J10.

J'avoue qu'il est un peu épuisant, je suis obligé de réfléchir à 3 fois pour chaque move sachant qu'un 3 va sortir, il me fait le coup systématiquement.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne jmp

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Avec Ptileo, on s’étripe depuis un mois et demi sur un playtest / conversion d’un vieux scénario SL Casus Belli avec la brigade Frankreich. Eh ben, on s’éclate !
Comme évoqué avec Pnaud il y a un moment déjà (janvier 2020…) je lui enverrai la conversion pour transmission à l’auteur (JP Imbach) à l’issue et diffusion éventuelle.

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
J10 armored fist

demi carte 35 et 42
6,5 tours le Japonais doit sortir 15 EVP (mort subite)

4 squads de chaque coté, 3 auto blindés avec ATR pour l'Anglais face à 4 type 97 pour le Japonais.

une AC est planquée derrière le roadblock, coup de bol pour moi, je la détruis en advfire, il immo un de mes chars avec son ATR tandis que je détruis une autre AC, çà débute plutôt bien.

je glisse sur ma droite avec 2 squads et 2 chars, tandis que le dernier char passe par la jungle pour contourner le roadblock avec les 2 autres squads.

Il immo un autre de mes chars toujours avec l'ATR, blesse mon leader sur SAN (c'était un 8-1 donc -1 EVP).

Je le bouscule quand même détruis sa dernière AC je suis proche de la sortie mais la peur de ses DR de la mort car il a encore une LMG il ne me reste que 2 chars soit 10 EVP si il tire dans l'arrière il a TK5 et j'ai 1 en caisse, je le connais donc je recule mes chars (je n'ose même pas ouvrir la tourelle il est capable de me tuer l'équipage) au dernier tour il fonce avec son squad LMG pour prendre de flanc en def mes chars, je tire au 57 touche et roule 3 sur l'IFT,  K/2 il break.

fin de partie je sors 18 EVP au dernier tour.

Scénario sans plus.

37/20 en faveur du Japonais
Average recommendation = 4.62 reported by 56 players
fin du T6 Anglais
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
oui  :-D

il en reste 247, on termine J10.

J'avoue qu'il est un peu épuisant, je suis obligé de réfléchir à 3 fois pour chaque move sachant qu'un 3 va sortir, il me fait le coup systématiquement.

Mon conseil, ne joue que des scénarios ou tu as sniper 3 :) (et roule des dr 1 ).
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
même pas, il active rarement mon sniper ! à contrario de lui. A moins que ce ne soit un sentiment qu'il ne fasse que des DR3 je ne sais pas  8)
tournoi forum 2024/2025