Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Photos de WO 2025

Hors ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
Vu sur le Facebook de ASL, ces photos de WO

Rotterdam j'imagine. On verra en temps utile ce que sera ce module mais autant je me projette bien à Poniry sur une furieuse bataille d'infanterie, autant traverser des ponts à gogo pas du tout.

Nimègue en HASL ? Une configuration third bridge avec les paras US en défense puis les Allemands sur la défensive une fois les renforts arrivés. L'occasion de refaire Climax at Nijmegen bridge en HASL map !
Ca peut envoyer sévère.

Ils vont bien y aller sur le semi Deluxe ! C'est plutôt joli je dois reconnaitre, au point de racheter deux maps bundle ?
Le scoop c'est surtout les fiches entre les deux cartes si vous zoomez : C'est bien Dogs of war de time on target et Tiger222 en dessous et une fiche de SSR pour ces scénarios.
Un demi deluxe avec pour thème la rééditions en pack d'un florilège de ce merveilleux fanzine Time on target ?

https://www.desperationmorale.com/products/time-on-target-issue-2/
https://www.desperationmorale.com/products/time-on-target-issue-3/
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

En ligne Philippe Briaux

• 1-4-9
  • *
    • +47/-1
Les "semi Deluxe" ne sont pas des MMP. Je les ai vu à ASLOK. C'est supposé aider à aborder ASL, pourtant les scénarios ToT ne sont pas très simples.

Hors ligne Hardrada

• 1-4-9
  • *
    • +13/-0
  • Molon Labe

Nimègue en HASL ? Une configuration third bridge avec les paras US en défense puis les Allemands sur la défensive une fois les renforts arrivés. L'occasion de refaire Climax at Nijmegen bridge en HASL map !
Ca peut envoyer sévère.

Cela doit correspondre à l'annonce du site du yankee ASL group :
The Steve Johns Pack Who? You might have seen some of his work. Third RTR in The Rain for instance. Also many excellent scenarios for Dispatches From The Bunker. A 12 scenario pack of Steve's usual excellent, quick play designs is in the offing, with one HASL map for one of the scenarios. This pack spans WW2 and is under development.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.

Hors ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
Les "semi Deluxe" ne sont pas des MMP. Je les ai vu à ASLOK. C'est supposé aider à aborder ASL, pourtant les scénarios ToT ne sont pas très simples.

Du coup c'est pas destiné à sortir ?
(je vois pas MMP accepter une édition de leur carte par un éditeur tiers).
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

En ligne Philippe Briaux

• 1-4-9
  • *
    • +47/-1
Ce petit pack est sorti en 2020 ou 2021 de mémoire. Ce ne sont pas des agrandissements des cartes officielles, mais des adaptations (ils n'avaient pas accès aux fichiers, ils ont tout redessiné).

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +91/-0
Curt Schilling a exprimé l'idée de produire une version d'ASL avec des pions de 1 pouce carré et des cartes plus larges.
Sans doute cela prendra-t-il la forme d'une souscription.
Je n'ose imaginer le prix de dizaines de milliers de pions et de passé une centaine de cartes aux hex plus gros.
D'autant que la fonction zoom de mon module VASL le fait gratos.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton