De les parties :
Vendredi AM, Philippe Briaux et moi avons joué SaP11 The 11th hour du module Poniry. Ce furent mes premiers pas sur ce module HASL. Après un début catastrophique pour mon russe, je concède la victoire et nous relançons une partie avec les mêmes camps. Quelques ajustements de ma défense et la partie reprend. Les tirs de soutien de l'allemand ne sont pas efficaces, ces troupes peinent à nettoyer le premier bâtiment puis s'enlisent dans le deuxième. Une déveine féroce lors des CC et je décroche ma première victoire contre Philippe après de nombreuses déculottées

Samedi et dimanche matin : Le gros scénario cette année, fut l'obligation d'une partie à trois. Initialement, j'avais proposé un scénario de ToTR, mais le cumul de SSR et l'empilement d'overlay l'un sur l'autre nous amènent à préférer un scénario du journal. Direction la Grèce en août 1944, J171 Whom gods destroy. Des Grecs royalistes (EDES) joués par Philippe Briaux et des Grecs communistes (ELAS) menés par bibi tentent de chasser des SS implantés dans un village. Les alliances baroques du jeu à trois rythmeront la partie pour une victoire finale des vilains SS. Un très bon scénario pour trois malgré un déséquilibre au ROAR en faveur de l'allemand.
Dimanche AM, départ d'une bonne partie des troupes, je joue à nouveau contre Philippe RPT175 Tardiveau le volontaire. Juin 1940, de bonnes troupes françaises tentent de déloger les allemands d'un bois et d'un ravin. Les combats feront rage jusqu'au bout. Victoire française de Philippe.
Un très bon moment de jeu pour moi. Merci à mes partenaires.