La réponse à la question que je posais bien naïvement ci-dessous commence à me venir... j'ai compris en faisant quelques recherches que les setups prêts à l'emploi et compatibles avec les dernières versions de VASL se trouvaient dans l'extension scénario à installer mais que les scénarios SK n'y figuraient pas (à part Retaking Vierville semble-t-il). Donc la question que j'aurais dû poser est : connaissez-vous l'existence de setups bien faits pour les scénarios des différents SK qui soient récents et compatibles avec les version 6.5 et ultérieures de VASL et donc, par conséquent, avec le système qui permet d'avoir rapidement toutes les informations sur la LOS (bloquée, pas bloquée, combien d'hindrance etc) ? À défaut, je veux bien admettre que l'on me réponde : « tu n'as qu'à faire toi-même tes setups ! »

Salut à tous,
Je joue aux scénarios SK avec la dernière version de VASSAL (3.7.15) et la dernière version de VASL (6.6.10) mais je n'arrive pas à profiter de l'outil LOS. J'essaie de changer les choses dans les paramètres mais rien n'y fait, la ligne reste de la même couleur, qu'il y ait un obstacle ou non. À moi la Légion !!