Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 4

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
aucun souci !
Je pense que peu de parties seront terminées fin juin +o(
si vis pacem para bellum

Hors ligne Pasqual

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Partie rondement menée hier soir avec Bruno sur INOR4. Un scénario agréable ou les 2 camps ont un objectif propre de victoire. Bruno, très en forme, après sa victoire au Ring pensait finir la partie au tour 2 (il faut dire que je l'avais bien aidé). Toutefois, par un incroyable retournement de situation, j'ai réussi à prolonger le scénario quasiment à son terme, entretenant même le suspense. Bon évidemment, par la suite,, la règle du retour à la moyenne s'est cruellement  fait sentir (enfin surtout pour moi, j'ai trouvé!). Au total, vous l'aurez compris, Bruno a gagné la partie sans trop de souci même s'il a été assez fair play pour me faire croire que j'aurais pu l'emporter !

Hors ligne Serge

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Bonsoir, la partie TankBuster Eric - Serge sur FT91 Ne pas subir s'est terminée par une victoire des allemands - Eric.
Malgré quelques bons tirs sur les blindés allemands, les troupes françaises ne franchissent pas le canal et donc arrêt au tour 6 français, le tour 6 n'étant plus nécessaire.
Partie très agréable de part du fait qu'Eric était partie prenante et 4 premiers tours où seuls quelques tirs ont été échangés.
Bravo à Eric pour sa sérénité, et ce, même si quelques tirs ont été bien ajustés.

Bonne dernière partie Eric  ;-)

Hors ligne fred1972

• 9-2
  • *
    • +6/-0
avec Olivier on aura certainement un peu de retard aussi , je ne pourrai pas avant Juillet
Merci

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Avec Cyril on se donne du mal, mais on aura certainement un peu de retard vu le rythme actuel (1 tour en 2 sessions, on a vu un peu grand). Ou alors il faut que je jette l'éponge une fois que les blindés Allemands seront rentrés.

Les blindés Russes sont en meutes, mais entre le manque de radios, le B11 de la plupart des MA, les tourelles lentes et les Mechanical Reliability, ça va finir par se voir qu'ils sont un poil moins agiles que leurs opposants...