Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 4

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
aucun souci !
Je pense que peu de parties seront terminées fin juin +o(
si vis pacem para bellum

Hors ligne Pasqual

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Partie rondement menée hier soir avec Bruno sur INOR4. Un scénario agréable ou les 2 camps ont un objectif propre de victoire. Bruno, très en forme, après sa victoire au Ring pensait finir la partie au tour 2 (il faut dire que je l'avais bien aidé). Toutefois, par un incroyable retournement de situation, j'ai réussi à prolonger le scénario quasiment à son terme, entretenant même le suspense. Bon évidemment, par la suite,, la règle du retour à la moyenne s'est cruellement  fait sentir (enfin surtout pour moi, j'ai trouvé!). Au total, vous l'aurez compris, Bruno a gagné la partie sans trop de souci même s'il a été assez fair play pour me faire croire que j'aurais pu l'emporter !

En ligne Serge

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Bonsoir, la partie TankBuster Eric - Serge sur FT91 Ne pas subir s'est terminée par une victoire des allemands - Eric.
Malgré quelques bons tirs sur les blindés allemands, les troupes françaises ne franchissent pas le canal et donc arrêt au tour 6 français, le tour 6 n'étant plus nécessaire.
Partie très agréable de part du fait qu'Eric était partie prenante et 4 premiers tours où seuls quelques tirs ont été échangés.
Bravo à Eric pour sa sérénité, et ce, même si quelques tirs ont été bien ajustés.

Bonne dernière partie Eric  ;-)