Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouvelles du côté de MMP (par Curt Schilling et Brian Youse)

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +92/-0
Dispo en précommande chez Hexasim

;-)
Sept euros de moins (les trois produits : 130 USD = 111 € contre 104€ chez Hexasim), mais sans doute des frais d'expédition moindres chez Hexasim.
Ce qui m'étonne, c'est que Blitzkried to Paris, à $48 (= 41€) chez MMP est vendu au même prix de 28€ que le pack de l'Oktoberfest (30$ = 25€).
Le premier pack contient 4 cartes contre une seule dans le second: il faudrait vérifier avec Hexasim qu'ils ont juste...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Hardrada

• 1-4-9
  • *
    • +13/-0
  • Molon Labe
Aucun frais d'expédition chez Hexasim (pour la France) à ce niveau d'achat.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.

Hors ligne dimitri

• 10-2
  • *
    • +7/-0
Sept euros de moins (les trois produits : 130 USD = 111 € contre 104€ chez Hexasim), mais sans doute des frais d'expédition moindres chez Hexasim.
Heu Robin je crois que tu calcules un peu juste les 3 produits 121 euros chez Hexasim.,.
Enfin c'est ce que j'ai payé frais de port gratuits
« Modifié: Aujourd'hui à 13:20 par dimitri »

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +92/-0
Ah Oui : Blitzkrieg to Paris est à 45€...
Je me suis emmêlé les pinceaux.

Mais sans frais d'expédition, c'est moins cher pour les Français chez Hexasim malgré tout.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
En tout cas, la commande est passée (chez Hexasim) en ce qui me concerne :)

Et comme je n'ai encore correctement digéré ni Ponyri, ni Chef-du-Pont, ni même Mannerheim Cross -- ne parlons pas du Inor Player's Guide -- je ne suis que modérément pressé :)