Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rencontre entre voisins

Hors ligne Uphir

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 019
    • +9/-0
Petite proposition d'escapade chez Gégé pour les Vendéens (ou proche Vendée) :

https://forum.cote1664.net/index.php/topic,16116.0.html
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.



Hors ligne jphil

  • 10-0
  • *
    • Messages: 360
    • +2/-0

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 252
    • +54/-1
salut

il va falloir réellement que on se rencontre les Vendéens ! même juste pour boire un coup de trouspinette maison, j'en ai une bonne, il y a de l"épine cueillie dans les haies avec un petit coup d'iode.

vive le roy ! mort à la gueuse
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Scénarios "Journal" vs Hill621
tournoi forum 2024/2025


Hors ligne jphil

  • 10-0
  • *
    • Messages: 360
    • +2/-0
salut

il va falloir réellement que on se rencontre les Vendéens ! même juste pour boire un coup de trouspinette maison, j'en ai une bonne, il y a de l"épine cueillie dans les haies avec un petit coup d'iode.

vive le roy ! mort à la gueuse

Bravo je suis pour tout .  On peut rajouter un petit préfou fait artisanalement servi avec un petit vin blanc de compétition !



Hors ligne Uphir

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 019
    • +9/-0
Quand vous voulez. Les vacances arrivent (enfin celles de mes enfants, parce que moi !) et je suis vraiment chaud pour passer au "full" (et/ou boire un coup de troussepinette !).

A noter que mon cycle de travail devrait changer à l'automne avec la mise en place du 2-2-3-2-2-3. Derrière ce barbarisme se cache le cycle horaire "classique" des infirmier(e)s et ce qu'il faut retenir, c'est qu'au lieu d'avoir un week-end de repos toutes les six semaines, j'aurai un week-end sur deux (en plus de plein de repos en semaines pour ceux qui peuvent jouer sur ce créneau).

Au plaisir de se fixer une date et de vous croiser. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 555
    • +66/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
au lieu d'avoir un week-end de repos toutes les six semaines, j'aurai un week-end sur deux (en plus de plein de repos en semaines pour ceux qui peuvent jouer sur ce créneau).

Merci pour ton travail... j'ai toujours admiré cette profession et je trouve horrible sa totale dévalorisation par nos gouvernements successifs. Les infirmiers libéraux, au contraire, en profitent, ce qui est hélas logique.

Amicalement,

X

PS: fana pour des créneaux VASL en semaine si tu veux :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 957
    • +12/-0
Hmm, il me semblait pas que Uphir soit infirmier...


Hors ligne Uphir

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 019
    • +9/-0
En effet, je ne suis pas infirmier ! Mais je te rejoins totalement sur le manque de considération pour ce personnel qui fait un travail indispensable (et j'en suis d'autant plus conscient que j'ai récemment passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et que j'ai été vraiment impressionné par le dévouement et l'empathie de ces gens).

Et au plaisir de jouer avec toi. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 555
    • +66/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

En effet, je ne suis pas infirmier !
Au temps pour moi :)

Mais je te rejoins totalement sur le manque de considération pour ce personnel qui fait un travail indispensable (et j'en suis d'autant plus conscient que j'ai récemment passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et que j'ai été vraiment impressionné par le dévouement et l'empathie de ces gens).
Voilà....

Et au plaisir de jouer avec toi. ;-)

On s'envoie un mail :)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org