Imagine en plus si tu fais 1.1... drm s'inverse pour le TK ou IFT.
Attention, un DR2 ne signifie pas toujours un Critique sur l'Infantry Target Type (sur les autres non plus mais plus rarement): pour un CH il faut que le DR final soit < à la moitié du TH#. À 6 hex ou moins, c'est 8, donc il faut un DR final <=3: si tu as un DRM de +2 ou pire, un DR2 n'est pas automatiquement un CH (il y a un dr supplémentaire).
Inversement, les DRM négatifs augmentent la probabilité de CH sur l'Infantry Target Type (seulement). Par exemple, un FFMO+FFNAM vont transformer un DR5 en CH (5-2=3, 3<8/2): une unité d'infanterie qui se balade à découvert à faible portée (enfin, jusqu'à 12 hex si les TH# sont noirs) a 10 chances sur 36 de prendre un CH (pire s'il y a Acquisition, ou les DRM Point Blank).
J'imagine que ce choix d'avoir une probabilité de CH affectée ou non par les DRM est un choix de design qui sera discuté un jour dans le nouveau mag de LFT
