L'extrait proposé est une version beta, il a évolué entre temps (il restait pas mal de micro coquilles)
Pour les principes retenu (notamment la remarque sur le random selection), l’objectif principal du travail est de proposer une version du "système" SK sur base du RB, pour faciliter entre autre le passage de l'un à l'autre.
Il est acté de ce fait que les "micro écarts", du type Random Selection ne remettant pas en cause les grands principes SK et ne déstabilisant pas l’équilibre des scenarios SK resterait conforme au RB (l'idée étant que les joueurs finissent par passer le pas)
Le projet a un poils évolué ces derniers temps car in fine nous avons choisi :
De garder la rampe de progression SK1/SK2/SK3/SK4 avec 4 documents différents pour une attaque progressive, et des livrables plus rapide.
Il est également prévu pour chaque "SK" une sélection de scenario avec introduction aux règles RB, une à la fois
Ex :
Retaking Vierville : introduction des règles de déploiement HS et ELR de 5 telles qu'en Full
War of the Rats : Snipers
Simple Equation : Bypass et Snap shot
... : fire line et dash
Etc...
A la fin la quasi totalité du chapitre A sera couvert et le passage au RB largement facilité (ce qui dans la philosophie devait être la raison d'être des SK)