Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

retour en douceur

Hors ligne Garbad

• Modérateur
  • 10-3
  • *
    • +11/-0
Bonsoir, après quelques années d'abstinence, me voilà de nouveau victime de la tentation et je suis faible... je cherche un partenaire pour m'aider à me remettre en selle sur un scénario pur infanterie en direct. Je suis assez disponible en soirée et fin d'après midi possibles aussi.
J'ai perdu tous mes scans de scénario accumulés au cours des années suite à un crash de mon disque dur, j'ai revendu les journal et annual, heureusement il me reste les modules, les action pack quelques shwerpunkt et friendly fire mais rien de bien récent. J'ai sous les yeux AP106 Helluva patrol leader qui pourrait convenir, sinon ouvert à autre proposition (j'ai en mémoire J103 Lenin's sons) sauf gavin take joué un peu trop souvent quand c'est moi qui initiait les nouveaux...

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +94/-0
Hello,
J'ai des disponibilités ces jours.
Envoie-moi un mot par courriel (robinreeve À gmail.com) et on goupille quelques chose.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Garbad

• Modérateur
  • 10-3
  • *
    • +11/-0
1° partie faite merci Robin, l'envie est plus que jamais là. Si un autre volontaire est présent qu'il n'hésite pas à se manifester...