Bonjour à tous,
Pour ma part 2025 a été l'année de la reprise à bras le corps d'ASL. J'ai trouvé un partenaire de jeu à 10 min de chez moi durant l'automne et mon fils a définitivement plongé la tête la première dans le jeu. Il en est fana. L'acquisition des modules Yanks et Rising sun.
Résultats : une vingtaine de partie au bas mot en ftf.
Stalingrad en premier lieu avec un scénario sur RB et 4 ou 5 à VOTG avec l'ami Flamingo.
Avec mon fils, quasi l'ensemble des scénarios "paratrooper" de Yanks plus deux ou trois avec l'US Army. Plus 3 scénarios du module CdP et la campagne. Et un petit scénario à RB, histoire de de dire.
Et enfin, la découverte du PTO. Module reçu à la Noël et on a passé les vacances à écouler le module. 5 scénario joués à ce jour. Bilan, le PTO, c'est extraordinaire. On a trouvé les scénarios très originaux et excellents et le japonais vicieux à souhait. C'est notre très très gros coup de coeur. Je pense qu'on va y passer du temps sur ce module.
Donc grosse (fin) d'année aslesque avec un très gros up sur les règles, le plaisir de partager cela avec le fiston, le plaisir d'avoir trouvé un très sympathique partenaire de jeu.
Bref : bilan plus que positif !