Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Ring 2026

En ligne Disrupt Michael

• FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +42/-12
  • Michel Bongiovanni
Je crois que Roland demandait si c'était l'appariement de la première ronde (Alex vs PJ, Cyril vs Laurent, etc.).

Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que la réponse est non.

Hors ligne L'éléphant

• 1-4-9
  • *
    • +24/-0
Désolé, j'avais mal compris. Ce n'est pas l'appariement de la première ronde mais juste la liste alphabétique.

En ligne fred1972

• 9-2
  • *
    • +6/-0
Bonjour à tous,
je sais que ce n'est pas forcément la bonne rubrique , mais je le fais sur ce groupe vu qu'on va se voir tous à Lille ce week end .
Ma sœur m'a offert les 2 premiers numéros du ASL companion , sans savoir que j'avais déjà acheté les 2 premiers de mon côté , est ce que l'un d'entre vous est intéressé pour en faire acquisition , ils sont tout neuf (je les cède à 30e pièce , le prix neuf est de 35e) . c'est pour savoir avant de me charger des 2 bouquins dans ma valise .
Merci et à ce week end
« Modifié: Aujourd'hui à 10:17 par fred1972 »

En ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Bonjour,

Je peux venir avec du matériel LFT (sauf ASL companion) et BFP, si quelqu'un d'interessé qu'il me le fasse savoir.
Tarif voir site LFT.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +19/-6
Dans le même ordre d'idée, j'ai un pack Hazardous Movement HAZMO 3 City of Steel tout neuf encore sous cellophane pour 30€.
Si cela intéresse quelqu'un je l'amène.

Hors ligne Mars

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Oui, je croyais que c'était l'appariement pour la première ronde...
Serait-il possible de l'avoir, comme ça on pourrait déjà préparer quelque peu le scénario ?

Hors ligne L'éléphant

• 1-4-9
  • *
    • +24/-0
Difficile de donner les appariements avant le début du tournoi. Si un participant ne peut pas venir ou si un joueur arrive à la dernière minute.MP envoyé.

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +19/-6
Tu n'a pas besoin de connaitre ton adversaire pour préparer le scenario en amont (sauf si tu fais un maraboutage).

Pour info tu as 8 scenarios à préparer d'ici demain. Bonne soirée  :-D