Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Red Packets ASL scénario 6

Hors ligne Mars

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Bonjour,

Dans ce scénario, le Russe a-t-il intérêt à passer les deux ponts alors qu'ils sont en lignes de mire des Allemands ?
Par contre, si le véhicules russes passent par le stream, ça prend beaucoup de temps et ce n'est pas sans risques...

Hors ligne ptitléo35

• 10-3
  • *
    • +7/-0
Moi je tenterais le coup par les ponts .Je mets mes BA6 CE et....à fond !!Passer par le stream ...le bog check peut faire mal.

Hors ligne Mars

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Tu as sans doute raison.
Mais les canons des véhicules allemands sont pointés sur les deux ponts. Ca refroidit...

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as vendu la peau ?
Le bog, au final, ce n'est pas si mortel que ça, ça dépends du nb de véhicules que tu as, et sinon, il y les smoke...
Dans la vie, c'est comme pour ASL, pas besoin de tout savoir, il suffit d'avoir réponse à tout !

Hors ligne ptitléo35

• 10-3
  • *
    • +7/-0
Sauf cher Jeannot que les russes n'ont pas de smoke dans ce scénar (sauf erreur de ma part ).Et un platoon qui traverse un stream...ça fait 2 ou 3 bog dr,moi je ne risquerais pas.

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Si plusieurs véhicules d'une Platoon sont simultanément sujets à Bog, on fait un seul DR et Random Selection en cas de bog - résultat, chaque véhicule individuellement a plus de chances de réussir à traverser en Platoon Movement que tout seul.

Ça peut même donner un bon plan tactique: si des véhicules sont obligés de tenter un possible Bog, ça peut valoir le coup de les faire utiliser le Platoon Movement pendant un tour. (Il faut faire attention parce que  ça a tendance à augmenter les chances de Bog multiples si les chances de base sont faible)