Bijourrr!
La bise mon X d'amour 
Demi-molle exploitable

ho poil pourquoi pas bleu comme tout le monde ? en Corée je comprends qu'on veuille un bord de la même couleur pour utiliser les mêmes pions "?" par dessus sans dévoiler ce qu'il y a en dessous, mais en Indo il n'y a que des Français donc pourquoi pas tout le monde en bleu ? on n'est pas des amerloques bordel
Bleu marine pour la Colo (avec bord jaune), bleu-vert pour la Légion (avec bord rouge), bleu tarlouzo-pastel pour les Méos, bleu gris pour les RTA, bleu ciel pour les aviateurs, bleu roi pour les marins, bleu nuit pour les RTS: avec tout ça, on reste dans le bleu

Il y aura bien des pions pour représenter les troupes noires ("sénégalaises") mais avec une couleur normale (i.e., bleu avec bordure verte comme les pions OUNC de Corée).
Bleu nuit ce serait bien aussi

Des Allemands étaient bien présents à la Légion Etrangère mais pas dans des proportions majoritaires (20 à 30 % au maximum).
Pas majoritaires, mais ça fait malgré tout 1 sur 4 qui parle naziste... donc tout dépend où chacun place son curseur. En ce qui me concerne, je trouve que 1 sur 4 ça fait quand même un sacré paquet!
Pour info, en 1953 plus de 70% des soldats au 1er REC étaient des autochtones.
...les indigènes étant, quant à eux, des africains, hi hi hi!
![Diabolique ]:-)](https://forum.cote1664.net/Smileys/smiles_phpbb/smellie_evil.gif)
On est très loin des bataillons de SS pataugeant dans les rizières (Flûte ! Je viens de donner une idée de scénario à Herr Doktor
)
Herr Doktor n'est pas fana des "What if", mais j'avoue que ce serait drôle

Amicalement,
X, taquin