Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

"The ASL Companion # 4"

Hors ligne Konderla

• 7+1
  • *
    • +0/-0
Bonne nouvelle l'arrivée du compagnon # 4, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les trois premiers !

Pour les calcul rénaux, peut-être faudra-t-il un jour faire migrer le forum Côte 1664 vers le Mont 1000 (altitude de captage de l'eau minérale Mont Roucous) ?

Leur devise 'L'eau des Mamans et des Bébés'  me semble en fait assez éloignée des motivations des lecteurs de ce forum...

Bon rétablissement Xavier,

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
T'es sûr que Google Translate ne fonctionne pas avec de l'IA?  :-D (c'est forcément de l'IA au sens large, mais je pense qu'il est assez probable que ça fonctionne par réseau de neurones)
Certainement, et évidemment que l'IA va envahir nos vies.
Donc j'en suis utilisateur non volontaire mais conscient.
Mais sachant que poser une question à Chatgpt est environ 10 fois plus énergivore qu'une requête Google, je m'abstiens de son usage pour connaître les ingrédients d'une recette. Il y a plus frugale avec un navigateur Web.
Et je ne suis pas fataliste.... On peut encore éviter ce progrès... qui aura peut-être disparu dans 50 ans. Rappelez-vous l'avènement du Compact Disc  ;-)
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

En ligne PierreProust

• 9-1
  • *
    • +2/-0
Certainement, et évidemment que l'IA va envahir nos vies.
Donc j'en suis utilisateur non volontaire mais conscient.
Mais sachant que poser une question à Chatgpt est environ 10 fois plus énergivore qu'une requête Google, je m'abstiens de son usage pour connaître les ingrédients d'une recette. Il y a plus frugale avec un navigateur Web.
Et je ne suis pas fataliste.... On peut encore éviter ce progrès... qui aura peut-être disparu dans 50 ans. Rappelez-vous l'avènement du Compact Disc  ;-)

Bonjour

Pour la traduction deepl.com c'est très bien.

Butler is coming