Non, USD 24 $, ce qui fait à peu près 20€ au taux de change actuel, sachant que nous donnons un pourcentage à Dave bien entendu, plutôt que de le mettre en chargement sur notre propre site. Ça te paraît trop cher? Juste? Trop bon marché?
Après en avoir discuté avec plusieurs revendeurs / hébergeurs, étant donné que je ne voulais ni le vendre trop cher, ni le mettre en téléchargement libre, j'ai pensé que 20 balles serait un bon prix pour un magazine épuisé et sa dizaine de scénars.
C'est environ le tarif que nous proposerons sur le site de Dave pour les LFT suivants. En revanche, la plupart des FTC sera moins chère, de l'ordre de 10 à 15€ en fonction du contenu.
En ce qui concerne le matériel en plus, comme les pions du FTC 3 ou du LFT 10, les cartes du LFT 11 et FTC 5, nous verrons comment faire car il nous en reste quelques exemplaires et ce n'est pas quelque chose que chacun peut imprimer facilement. Donc à voir le moment venu, mais je suis preneur de vos idées ou commentaires bien entendu.
Amicalement,
X