Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Owlbear Rodeo

Hors ligne ThidalASLSK

• 8-1
  • *
    • +3/-0
    • Thidal ad bellum (YouTube)
Je ne sais pas si vous connaissez cette solution qui permet comme VASSAL/VASL de jouer en dématérialisé et en ligne : https://www.owlbear.rodeo/ ?
Bien sûr on est loin de VASL avec toutes ses options et tout reste à faire mais il y a des atouts comme le fait de fonctionner à 100% dans le navigateur et d'être compatible avec les téléphones et les tablettes !

Hors ligne Uphir

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Cela a l'air pas mal pour du Jeu de rôle, mais peut-on jouer à ASL avec ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne ThidalASLSK

• 8-1
  • *
    • +3/-0
    • Thidal ad bellum (YouTube)
Cela a l'air pas mal pour du Jeu de rôle, mais peut-on jouer à ASL avec ?

C'est à nous de le faire en tout cas, si ça nous intéresse ! Je pense que c'est théoriquement faisable pour le SK1 mais au-delà ça me paraît compliqué en l'état !

Hors ligne Jiltofar

• 7-0
  • *
    • +1/-0
Je l'ai utilisé pour du jeu de rôle. Par rapport à d'autres tables virtuelles, ce site a l'avantage d'être beaucoup plus simple. En conséquence, il a aussi beaucoup moins de fonctionnalités, mais ça ne m'a pas gêné. J'ai joué à un jeu très tactique dessus (Lancer), avec des hexagones et des portées à calculer.

Par contre, pour jouer à ASL, il y a un boulot de dingue, dont l'intégration de tous les pions. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, surtout qu'il n'y aura aucune automatisation ensuite...

Faudrait déjà vérifier s'il y a une limite en nombre de fichier ou en poids en ko. Pas sûr qu'ASL tienne en entier.