Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Owlbear Rodeo

Hors ligne ThidalASLSK

• 9-1
  • *
    • +3/-0
    • Thidal ad bellum (YouTube)
Je ne sais pas si vous connaissez cette solution qui permet comme VASSAL/VASL de jouer en dématérialisé et en ligne : https://www.owlbear.rodeo/ ?
Bien sûr on est loin de VASL avec toutes ses options et tout reste à faire mais il y a des atouts comme le fait de fonctionner à 100% dans le navigateur et d'être compatible avec les téléphones et les tablettes !

Hors ligne Uphir

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Cela a l'air pas mal pour du Jeu de rôle, mais peut-on jouer à ASL avec ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne ThidalASLSK

• 9-1
  • *
    • +3/-0
    • Thidal ad bellum (YouTube)
Cela a l'air pas mal pour du Jeu de rôle, mais peut-on jouer à ASL avec ?

C'est à nous de le faire en tout cas, si ça nous intéresse ! Je pense que c'est théoriquement faisable pour le SK1 mais au-delà ça me paraît compliqué en l'état !

Hors ligne Jiltofar

• 7-0
  • *
    • +1/-0
Je l'ai utilisé pour du jeu de rôle. Par rapport à d'autres tables virtuelles, ce site a l'avantage d'être beaucoup plus simple. En conséquence, il a aussi beaucoup moins de fonctionnalités, mais ça ne m'a pas gêné. J'ai joué à un jeu très tactique dessus (Lancer), avec des hexagones et des portées à calculer.

Par contre, pour jouer à ASL, il y a un boulot de dingue, dont l'intégration de tous les pions. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, surtout qu'il n'y aura aucune automatisation ensuite...

Faudrait déjà vérifier s'il y a une limite en nombre de fichier ou en poids en ko. Pas sûr qu'ASL tienne en entier.

Hors ligne mont santo

• 10-3
  • *
    • +6/-0
Il y a déjà quelqu'un qui est en train de transformer VASL en format HTML sur le forum, c'est intéressant, surtout pour jouer via une tablette.

Hors ligne PierreProust

• 9-1
  • *
    • +4/-0
Il y a déjà quelqu'un qui est en train de transformer VASL en format HTML sur le forum, c'est intéressant, surtout pour jouer via une tablette.

Bonjour

C'est moi j'ai mis mon projet en suspens. Il faut que je recommence à zéro

Pierre