Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AoO et BV : dernières nouvelles

Invité · 124 · 37934

Hors ligne Guillaume

• Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • +45/-0
Commandé c sûr, avec cartes montées ça l'est moins. Les distributeurs avaient-ils accès aux Pre-order?
Comme seuls les Pre-order sont avec les cartes montées....

Guillaume dans les starting-blocks
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap

Hors ligne léon

• 9-1
  • *
    • +3/-0
et poil, au moment où j'avais les thunes pour le preorder, et ben ces vils faquins de MMP avaient déjà retiré AoO de la liste des précommandes...

mille damned  :-@

Robin

• Invité
Citation de: léon
et poil, au moment où j'avais les thunes pour le preorder, et ben ces vils faquins de MMP avaient déjà retiré AoO de la liste des précommandes...
Le délai de mise en précommande de passé 27 mois devait sans doute être un peu court pour toi ?  ]:-)

Hors ligne hugo

• Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • +2/-0
 Pour rester plus objectif rapport a ce qu'il y a dans la boîte, en sait-on un peu plus sur les nouveaux points de régles abordées ??
 Je cite de mémoire : les trains blindés ?? Zones de feu préparées ?? et autres.... Car AoO en plus du matos axe
mineur devait apporter son lot de nouvelles régles.
 Quand est-il ?? Des news par rapport aux U.S ?? Merci d'avance.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

Général DELIGNY

Hors ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
Sur SZo forum, j'ai trouvé ça

"Okay, here goes:

Box and lid. The box is a 3-incher. The background color is feldgrau btw, not the garish green seen on the pre-order page. I think the Pentland painting looks great.

Scenarios 111-121. One (116, Pete Shelling's "The Sixth Blow") occupies two cards sides, so there are eleven scenarios total. Detailed anaylsis will have to wait, but these are big, meaty scenarios, all 8-11 turns with the exception of one. This ain't Schwerpunkt stuff.

Rules pages:

H143-172 (nationalities covered include Romanian, Hungarian, Slovakian, Croatian, and Bulgarian).
A51-61 (revised).
D21-25 (revised).
S27-33 (revised).

Axis Minor Generation and Random Event tables for SASL (two cards).

3 overlay sheets, including the board-length river as advertised. Also woods and hills.

6 countersheets, four 5/8-inch and two half-inch. Hungarian units are outlined in German feldgrau, a la the Chinese. Besides all the Axis Minor stuff, there's a half sheet of errata counters for other modules, including FKaC, Yanks, BV2. Plus some assorted Russians and a couple of AFVs (like the Sturmtiger) that were already introduced elsewhere.

Boards 48, 49, 50, 51."

Allez encore quelques semaines...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

Hors ligne léon

• 9-1
  • *
    • +3/-0
Citation de: léon
Le délai de mise en précommande de passé 27 mois devait sans doute être un peu court pour toi ?  ]:-)

ben à peu près, pendant toute cette période de précommande, si je l'avais fait et ma CB débitée, j'aurai eu quelques problèmes de courtoisie avec mon banquier...

et maintenant que c'est possible, ben plus de précommandes, la vie est mal faite !

c'est un peu le problème des précommandes, tu sais jamais quand ça va tomber

Hors ligne Bazounga

• 9-1
  • *
    • +0/-0
Pour ceux qui veulent se faire une idée des délais de livraisons, lisez les deux premiers messages de cette page, respectivement rédigés par Keith Dalton, le frère de Joe, chargé de relations publiques de MMP, et Perry Cocke, qui va souvent au charbon pour déméler les règles de notre cher jeu.
Perry et Keith, si vous lisez le français et que vous passez par ici, je m'excuse pour ce lamentable calembour sur vos noms, c'était plus fort que moi... :-D

http://talk.consimworld.com/WebX?14@182.lK2DbUVDIoJ.0@.ee6d502/37728
La guerre, gross malheur...

Hors ligne hugo

• Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • +2/-0
 Vi, vi, c'est le gros bor... rapport au probléme de la planche de pions manquants pour BV3 !! Certains ont été débités avt Noël mais n'ont rien reçu à ce jour donc patience !! Une fois les envois de BV3 et des planches manquantes en ordre, MMP passera à AoO par ordre des pré-commandes et pense pouvoir tabler sur l'envoi de 100 commandes/jour. MMP n'a pas pour le moment pas toutes les planches de pions pour AoO bref !! Tout ce que j'éspére c'est que le mien sera complet  :-D et que d'ici là ne se présente pas d'autres problémes  :-$ !! On croise les doigts pour début mars !!
« Modifié: 17 Janvier 2006, 19:43 par hugo »
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

Général DELIGNY

Fridtjof

• Invité
Recu Beyond Valor V3 à Oslo hier (j'ai précommandé en juillet).  8)

Hors ligne hugo

• Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • +2/-0
 C'est une excellente nouvelle cela prouve que la situation est revenue à la normal (suite à la planche manquante) pour tous ceux qui attendent BV3. Peux tu te souvenir de ton numero de pré-commande afin de voir l'état d'avancement des envois merci d'avance...

Général DELIGNY

Fridtjof

• Invité
Dans les 1700-1800, si mes souvenirs sont exacts. Il est passé par la douane par contre, 250 balles de frais... Désormais j'irai plutot commander chez Manu. Plus rien ne presse maintenant!

Robin

• Invité
Quelques précisions de Keith Dalton :
Yanks won't be reprinted for a good, long while. We still have plenty, although the re-release of the rulebook and BV is sure to spur sales.
Donc, achetez Yanks pendant qu'il en est encore temps...
Paratrooper is nearly gone and won't be reprinted. It's outlived it's usefullness. Board 24 will be bundled into Mark Pitcavage's Few Returned pack with boards 42-43.
La carte 24, sans doute en version "SK"... en plus des deux cartes fantômes 42 et 43 (celles-ci se sont vendues à près de 300$ la paire sur Ebay, je crois : le prix de l'impatience, semble-t-il, en fin de compte).
The Axis Minor counters in Partisan were repinted in AOO. We're tying to figure out where to stick boards 10 and 32.
Donc, à part les scénarios, Partisan! n'aura plus grande utilité - entre nous, MMP pourrait faire un pack de scénarios avec ceux de Partisan! et les cartes 10 et 32...

Robin

• Invité
Autre bonne nouvelle, pour ceux qui attendent leur BV3 ... et AoO :
We *finally* got the rest of the AOO and BV3 fix sheet in from the printers yesterday (a mere nine days late) and we're shipping the rest of the BVs.

Hors ligne jeep

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +36/-1
Citation de: K Dalton
Yanks won't be reprinted for a good, long while. We still have plenty, although the re-release of the rulebook and BV is sure to spur sales.
Citation de: Robin
Donc, achetez Yanks pendant qu'il en est encore temps...
Heu Robin c'est exactement l'inverse : il n'ont pas besoin de republier Yanks parcequ'ils en ont PLEINS. Ils en ont tellement, qu'à chaque fois qu'ils font des soldes ils en proposent à prix réduit. Yanks est donc dispo et pour (très) longtemps.
"C'est vraiment trop zinjuste !"

Robin

• Invité
Moi j'ai compris : "We still have plenty, although the re-release of the rulebook and BV is sure to spur sales."
Ce qui indiquerait une prévision de diminution de stock à la suite de la parutions de BV et du RB, qui vont stimuler la vente de Yanks...
J'ai donc conseillé d'acheter Yanks sans trop perdre de temps, vu que le stock pourrait s'épuiser plus vite que prévu.
Maintenant, ce n'est peut-être pas l'urgence.
Pour la petite histoire, il y a déjà des joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir commander AoO avec cartes, alors que l'offre était sur le site de MMP en précommande pendant passé deux ans... à trop attendre...