Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP et les contacts par mail...

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 649
    • +10/-0
salut,
en quelques années, j'ai envoyé une dizaine de mails à MMP : suivi d'un préorder ou d'une commande...

si ma mémoire est bonne ils m'ont répondu une fois ! (peut-être 2 !!! en l'an... ah je ne sais plus !)

je suis tout seul à être dans ce cas ?

ils m'ont débité 2 fois le préorder de AoO (oui je sais ça fais un peu cher la boite !!!), mais mon problème n'a pas l'air de les perturber... (je trouve ça un peu énervant vu la tune que je leur ai déjà filé...... +o()

quelqu'un aurait il un tuyau pour les contacter efficacement ?
merci

a+ :-)... et vive le préorder !!!


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 780
    • +15/-0
Ils ne répondent pas au mail mais les prennent en compte.
Si tu veux une réponse, tu les appelle par téléphone.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Ce qui n'est pas particuliérement pratique !! Alors qu'un Email pour régler ce genre de probléme serait tellement plus simple  :-(... Il ne s'agit juste que d'un mail de confirmation comme quoi le probléme est pris en compte et que l'on va s'en occuper bref pas discours.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Si ça peut te rassurer j'ai moi aussi eu des problèmes de pre-order avec MMP et malgré de nombreux mails (sans réponse) je n'ai pu débloquer la situation qu'en appelant directement MMP.

A leur décharge j'ai trouvé l'accueil téléphonique très courtois et je pense que si une personne a une appréhension à appeler du fait de son niveau en anglais, il ne doit pas hésiter, à priori ils sont habitués aux coup de téléphone étrangers et essaient de pratiquer un anglais accessible.

Du moins c'est le ressenti que j'en ai.  :-$

Une fois mon appel fait, mon problème a été résolu dans la 1/2 journée !

En espérant que tu pourras vite trouver une solution à ton problème,

Bonne journée !  ;-)
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 941
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
un truc peut pour aller plus vite à l'essentiel est de passer par la hierarchie : essaie d'envoyer un email à brian youse
il a renvoyé un mail à vicky (à problems at multimanpublishing.com)

son email : byouse at cablespeed.com
« Modifié: 14 Avril 2006, 14:47 par alban15 »
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 649
    • +10/-0

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 264
    • +36/-1
bravo.

tu vendrais pas du viagra à prix réduit par des fois ?
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 962
    • +13/-1
 :-D
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Alban l'avait écrit comme cela pour éviter que l'adresse email ne soit trouvée par des outils de recherche automatiques pour après envoyer du spam.
Ces outils balayent les pages internet et les forums pour constituer des bases de données.

Voilà maintenant moi aussi j'ai beaucoup rigolé  :-D
« Modifié: 14 Avril 2006, 18:08 par Arno »
En cours :
nada



Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 264
    • +36/-1