C'est du grand n'importe quoi...
Melanger dans le meme sac le taux de réponse à un sondage avec la repartition des ventes d'un canard cela n'a rien à voir. Mais si cela te laisse pensif, cela fera peut etre avancer les choses....
Quant au 10% d'extremistes d'ASL (faut il se rejouir d'avoir 10 voire 15% d'extremistes dans quelque domaine que ce soit ?) face au lumpenproletariat d'ASL, c'est une attitude pseudo elitiste (car j'ai cru comprendre que tu faisais partie des 10%) qui n'apporte rien à ASL.
Quant à une affaire Clearstream je crois avoir vu ton nom sur une liste de joueurs de tournoi (pour Lille 2006 je crois). J'espere que cela n'est pas une fausse information (et puis tu auras l'occasion de reviser ton jugement à l'emporte piece en y rencontrant les joueurs présents).
là le Barns du Fenouilll il est CASSSSSéééééé...
merci de penser que je faisais partie des 10% espèrons que mes DR vont eux aussi le croire
je ne pensais pas du tout faire une selection et au vu de mon niveau je ne pourrais pas me le permettre.
pour le reste juste de l'humour
et à moins immense regret tu ne verra pas ma sale tronche à l'ASL RING sauf si je gagne au loto...ce qui pourrais me permettre d'arrêter de bosser le samedi et d' ailleurs de bosser tout court ( si les 6 numéros)
mais ne jamais dire jamais tout joueur d'ASL sait cela.
conclusion: je vais faire 7 fois le tour du paté de maison avant d'écrire