3.2.1 : ... "The DR is modified by adding any applicable DRM due to leadership, Terrain Effects Modifier (TEM), or LOS hindrance between (but not in) the firer's hex and the target hex."
Bien que le CX ne soit pas cité, on voit que les DRM sont additionnels.
Un erratum (voir sur le site MMP, ici :
http://www.multimanpublishing.com/errata/aslsk1-errata.php) dit d'ajouter "Firer CX ... +1" à la charte IFT DRM.
Sur cette charte, les différents DRMs sont listés séparément, mais les TEM sont listés sous un seul titre.
Il me semble qu'assez logiquement, les différents DRM s'additionnent.
Donc, CX et TEM s'additionnent.
Par contre, deux unités CX ne font pas +2, car il s'agit du même type de DRM.
Là où l'on peut imaginer un problème, c'est avec deux hindrances liés à des hexes différents.
J'appliquerais le niveau de hindrance le plus fort (et s'ils sont égaux, un des hindrances).
Dans le cas ci-dessus, si les quatre squads russes forment un FG contre l'Allemand planqué dans la maison (je l'ai décalé pour qu'on sache dans quel terrain il se trouve), leur DRM sera de +6 : TEM +3, CX +1, hindrance max (à cause de CC9 tirant à travers BB8 et AA8) +2.
Pour la petite histoire, leur puissance de feu serait de 20 (AA7 4 x 2 [PBF]=8 + les trois autres à 4=12).
J'espère t'avoir aidé pour ce soir.