Avec VASL, on peut capturer l'image de la carte et, avec ImageShack, l'intégrer aux posts...
Je suis sûr que cette partie était intéressante et, comme c'est le S1, des illustrations aideraient aussi des newbies à s'y repérer...
Queribus débutant à ASL, il est probable qu'il a acheté un SK, qu'il a posé la carte et les pions sur une table pour jouer ce scénario.
Tu vas quand même pas lui demander (en plus du travail d'écriture qu'il a fourni) d'installer VASL sur son PC, de replacer les pions sur la carte en VASL à chaque tour afin de mettre des images!
Demande lui de t'envoyer les logs tant que tu y es! si tu peux suivre les mouvements et les DR c'est encore plus facile à comprendre.
Je pense que s'il l'avait joué en VASL, on aurait des images (voir ses AAR de parties de World in Flames sur Stratégikon abondemment illustrés).
Ce n'était pas une exigence et j'ai usé d'un ton mesuré.
J'ai en plus motivé mon souhait par ma paresse.
Alors ta petite morale, tu peux te la garder.
Je croyais que les smileys étaient là pour préciser que notre réponse se voulait humoristique. C'est pourquoi j'en avais mis un. L'histoire des logs c'était une blague, pas de la morale.
Ma réponse avait juste pour but de te rappeler que la plupart des parties d'ASL jouées dans le monde ne le sont pas avec VASL, mais avec la bonne vieille méthode des pions que l'on pousse sur une carte et des dés que l'on jette.
La dernière fois, lors du débat sur l'intensive fire, tu m'as traité de prétentieux. Aujourd'hui, de moraliste. A quoi vais-je avoir droit demain.
Bienvenue Queribus. Comme tu peux le constater, la communauté des joueurs d'ASL est accueillante et sympathique. Si tu as un jour une opinion à émettre, n'hésite pas à poster, tu as de bonnes chances de te faire insulter (par un modérateur qui plus est).
MAis ASL reste un jeu excellent. Promis.