Bonjour à tous,
J'aimerai avoir une confirmation de la part des joueurs suivants sur leur engagement pour le championnat VASL qui devrait commencer courant septembre pour une période de 10/12 mois.
- 2 poules qualificatives de 8 joueurs ( que j'espère équilibrées ).
- Ce qui nous ferait 7 matchs à réaliser en 8 mois. Vous pouvez commencer plusieurs matchs en même temps.
Chacun gère à son rythme, du moment que le planning est bouclé à la fin. Il faudra donc compter sur des gens de bonne volonté et motivés sur la longueur !
- Un thème par journée. Des thèmes optionnels ( PTO, nuit, désert, para ) à condition que les 2 joueurs se mettent d'accord.
Par exemple, je décide avec mon adversaire que plutôt que de jouer le thème imposé de la journée 5 ( il est nul ce thème, j'ai déjà tout joué 3 fois
), on va s'affronter sur un scenar de PTO. Comme ça, j'ai tranquillement le temps de réviser le chapitre G.
- Un choix de 3 scenarii par thème ( j'ai essayé de placer un scenar tout infanterie à chaque fois ).
- A l'issue des 7 rencontres, on détermine un classement. On croise les poules par groupe de 2 joueurs pour arriver à un classement final. Ce qui nous donne 2 matchs supplémentaires pour un championnat que j'espère boucler avant l'été 2007.
- POULE 1 :
* L'Eléphant
( il remet son titre en jeu )
* Phil HIP
* Freefrench
* Alban 15
* Lio
* Memenne
* Sgt Pepper
* Niko
- POULE 2 :
* Xavier 658