Demi finale terminée pour moi également face à Phil HIP sur Balkan Barbecue.
En PJ la situation au début du tour 6 axis:
- le 7-0 partisan en 37R3 ne ralliera pas ces deux zigs, qui sont donc à la merci du leader 37W5 qui peut courir jusqu'en 37R2 et causer Failure to Rout.
- le char 37R8 ne parviendra pas à se sortir du Bog mais il contrôle encore R10, appuyé par la MMG en embuscade en Z7, qui pourra se replacer en Y8.
En gros, 46 CVP contre 21CVP en début de tour, et environ 52 sûrs contre 30 un point sûrs en fin de tour 6 Allied...
Effectivement, c'est un scénario spécial Low: Low FP (pas de multihex FG), Low ML (max 7, avec un 6+1, ELR2), Low Move (1.5 MF par hex au minimum), Low TEM (quelques Hut à +1).
On ne peut même pas décemment compter sur les chars qui Boggent avec DR9 dès qu'ils sortent d'un bois (et je vous épargne le calcul du Bog DRM en cas de progression en forêt).
Mais il s'en dégage une impression agréable, car tout doit être joué au millimètre si on veut éviter de voir son OB disparaître en quelques tours.
Chaudement recommandé donc, et pas seulement à cause du BF30 du B2-bis (qui une fois Boggé ne sert plus à grandchose) : ces satanées Hut ont quand même une sacré tendance à s'enflammer pour un rien (ben oui, trois cdr1 avec une LMG: c'est bon pour la ROF, mais pas pour les Huts...)
A+
« Modifié: 04 Juillet 2007, 10:34 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre