Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
J'vais faire fusiller le chef de la bande de partisans, il a  fait décrocher 1 tour trop tôt (faut dire qu'il était tard maman allait gueuler à cause d'une soupe froide enfin j'ai pas bien compris). Du coup le dispositif se trouve acculé en bord de carte  8-O
Dommage le plan était génial et la mise en place correcte (pour une fois) et en plus Arno aime bien rouler des 12 sur ces MC ce qui aide forcément. J'avais pas étudié le scénario, mais à la pratique je le trouve très sympa avec de nombreuses options pour le défenseur.
Il ne nous reste plus qu'à mourir sur place en emportant un max d'Allemands avec nous dans la tombe  :-@ Plus un pas en arrière, sortez les pelles de tranchée, ça va saigner...


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
On dirait bel et bien que le championnat est à l'arrêt faute de combattants.
Les parties n'ont pas plus avancé depuis la dernière fois.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Pauvre Lionel... tant d'efforts pour en arriver là !
Ca va peut-être reprendre après l'été ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
On est en cours Lionel.
Désolé mais il nous faut environ 3/4 soirées pour finir un scénario moyen.
En cours :
nada


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Manu et Niko ayant du mal au niveau dispo, je change les doublettes pour les demi finales; ça devient :

Niko vs Manu ( je suis pessimiste sur ce coup là, mais il y a à peu près aucune de chance de faire la partie, désolé Manu )

jlb vs Heinrich. Bon courage pour ratrapper le retard.

A+
Et bon jeu

PS : Et moi qui voulait une ronde un peu plus conséquente pour la finale, ça va pas être gagné !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
On commence bientôt avec Heinrich (dimanche probablement)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 989
    • +22/-0
Partie terminée contre Xavier ( FT64 Savnik) : une raclée ! Les SS ont eu une mitrailleuse enrayée pour 3.5 squads et un 7-0 partisans tués. Le reste en déroute. J'ai très mal joué et Xavier , quant à lui , a déroulé un jeu précis et efficace.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Yop. Partie avec Garbad "terminée".

Bon en fait on n'a pas pu terminer la partie car il y a un déménagement depuis la région lyonnaise.
Résultat plus d'ADSL, donc plus de VASL (tiens une nouvelle rhyme moderne pour nos amis poêtes).

Garbad m'avait proposé une ultime rencontre ce vendredi passé, mais ca ne m'était pas possible.
J'ai donc déclaré forfait.

Compte tenu de la situation, Garbad me propose de continuer vu qu'il jugeait la situation tour 4 en ma faveur et qu'il n'a plus accès à l'ADSL pour un moment.

Voilà je n'aime pas trop ce genre de situation mais avant tout, on ne veut pas bloquer la poursuite du championnat.

Ce serait quand le prochain tour Lionel ?
« Modifié: 24 Juillet 2007, 10:37 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Etant donné l'emploi du temps de quelques uns et le mois d'août souvent consacré à autre chose qu'à ASL, je préfère lancer la finale à partir du mois de septembre.

Profitez en pour terminer tranquillement vos parties et bonnes vacances à tous. 8)

PS : Je ne pense pas relancer de championnat à la rentrée. Alors si quelqu'un veut s'y coller, c'est avec plaisir que je lui laisse ma place. ;-)


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Mise à jour de la première page : La finale avec les scénar et les rencontres.

Prévenez moi par mail si vous n'avez pas les fiches des scénarii.

Manu et Niko ne donnant pas trop de nouvelles en ce moment, il me manque à nouveau 2 joueurs pour la dernière rencontre du championnat 2006/07.

A+ et bon jeu.
Lio




Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 843
    • +20/-0
Finale
- HOW4 : Inch by inch
- SP 119 : Captain lambert's factory
- SP 131 : pocket panzers

Xavier 658 vs Phil HIP
L'éléphant vs benj
Arno vs Jean LL
Garbad vs Memenne
Alban vs jlb
Heinrich vs Barns

Bon, ben va falloir affronter X658 ! Gasp !
Allez, courage... je trouverai bien la faille !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 250
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Faute de suffisamment de combattants, Hellgie et Guillaume, vous êtes condamnés à jouer la revanche.

Bonne partie.

A+
Lio


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut, c'est la rentrée et je vais pouvoir reprendre du service à ASL (après un déménagement et une série de formations et de séminaires je suis enfin posé chez moi).
Ce sera donc par la finale contre Memenne. On s'est mis d'accord sur le scénario ce sera SP 131, et pour le camp la victoire de Lyon en foot cette AM me donne le camp Allemand (vous ne comprenez pas la relation  8-O  c'est normal...).