Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

Hors ligne alban

• 10-3
  • *
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
heureusement que le resultat ne fut pas un nul  :-)

ok, je ... :splash:
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur

Hors ligne Memenne

• 1-4-9
  • *
    • +50/-1
et pour le camp la victoire de Lyon en foot cette AM me donne le camp Allemand (vous ne comprenez pas la relation    c'est normal...).

Me demande si je ne me suis pas fait avoir sur ce coup-là...
 :-(
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?

Hors ligne Garbad

• Modérateur
  • 10-3
  • *
    • +11/-0

Hors ligne Garbad

• Modérateur
  • 10-3
  • *
    • +11/-0
On vient enfin de commencer notre partie avec Memenne sur SP 131. Pour le moment un Panther a sauté au 1° tour victime d'un placement particulièrement fourbe  :sioux: du 57 L Américain, qui au lieu de faire face aux découverts, était au fond du bois face à 3 misérables hex où bien sûr je me suis précipité  :mad:. Mais le char a été vengé et les manieurs de canon iront pourrir dans un camp  :pleure:.
A la fin du tour 2, les Allemands approchent les lisières du village, aucun accrochage sérieux à noter. L'observateur Américain a du mal à trouver une cible. Pour le moment aucun obus n'est tombé et le contact vient d'être perdu (red shit sur un tirage supplémentaire).
La suite vers le 12 novembre normalement (ben oui ça va être long... :whizz:)

Hors ligne Memenne

• 1-4-9
  • *
    • +50/-1
placement particulièrement fourbe

Oui, très !  ]:-)

barns

• Invité
ah ! le mien aussi je l'ai fait bien fourbe...mais chut l'ennemi écoute on commence avec Heinrich dans quelques jours semaines ou mois à voir suivant la diligence du fournisseur d'internet de mon adversaire.

Hors ligne Lionel Dondé

• 10-2
  • *
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Il n'y a qu'une seule partie de commencée pour l'instant ?
ça traîne, ça traîne....

Hors ligne Heinrich

• 7-0
  • *
    • +0/-0
Diantre, diantre, tu m'inquiètes Barns avec ton canon... Sinon pas de neuf de mon fournisseur d'accès. Parfois j'ai des envies de meurtre...

Hors ligne benj

• Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Avec l'éléphant on a commencé notre partie, je pense qu'elle sera bien avancée cette semaine.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »

Hors ligne Garbad

• Modérateur
  • 10-3
  • *
    • +11/-0
Ca y est on a repris notre progression dans la finale avec Memenne. L'étau se resserre autour du pont, les Panther se sont plantés juste à ses abords et ont ouvert un feu d'enfer sur l'un des bâtiments qui commande les accès au pont. Un magnifique CH (DR 2 suivi d'un dr1) a liquéfié un tas de bouffeurs de chewing gum  :bubble: , alors que le premier CC de la partie a tourné a l'avantage des défenseurs de la patrie outragée. Y'a bien un stack mené par un 9-2 qui, chargé d'approcher au plus près les défenses ennemies avec quelques MMG, a pris du plomb (une LOS tordue) et est retourné quelque peu en arrière. Mais dans l'ensemble au milieu du tour 3, le commandement Allemand se montre optimiste. Mais une grosse poigné de sherman (5 ou 6 je sais plus) a été repérée et s'apprête à entrer en jeu. La suite peut être samedi soir...

barns

• Invité

Hors ligne alban

• 10-3
  • *
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
C'est des shermans ou des cromwells  sur sp131 ??

5 Cromwell VII et 1 Challenger
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur

Hors ligne Garbad

• Modérateur
  • 10-3
  • *
    • +11/-0
Erreur d'identification mais ça fait rien on tire tout ce qui bouge  8:' ... hum je parle des chars bien sûr.. :-)

Hors ligne Memenne

• 1-4-9
  • *
    • +50/-1
Sherman ou Cromwell ou B1Bis... peu importe !
L'essentiel, c'est qu'ils vont venir quelque peu soulager mes pauvres gars qui ont une indigestion de Panther  +o(

Même si ces gros matous sont quasiment invulnérables...  :-$