Je sais bien. C'était juste pour voir comment chaqun gardait son matos. Ca aurait marrant de voir des tendances, ou autres. Mais bon, tant pis. La mayonnaise ne semble pas prendre...
Te laisse pas trop bousculer par nos voisins.
Ils n'aiment pas la mayonnaise suisse, mais ce n'est pas grave : toi et moi on sait bien que la fondue savoyarde ne peut pas être comparée à la fondue "moitié moitié" gruyérienne.
À part ça, ma collection ASL n'est pas très belle à montrer, car les boîtes d'origine sont au fond d'une armoire.
Tous mes pions sont dans des boîtes type Raaco, mes cartes dans des boîtes en carton brun et mes scénarios sont photocopiés et dans des classeurs "fédéraux" (les Français, vous ne pouvez pas piger, c'est du jargon helvète) et mes règles, photocopiées aussi, sont dans des classeurs souples.
Petite remarque : quand je parle de copies, ce sont des copies légales d'originaux que je possède - juste au cas où quelque légaliste dans l'âme me chercherait des noises...
Moi, ça ne me gène pas, autrement, qu'on poste des images de sa collection.
Des fans de 2 CV se montreraient leurs modèles respectifs... sans qu'il soit question de taille de zigounette...