Bonjour à tous,
j'ai découvert votre site et je suis tombé sous le charme, comme lorsque j'étais "petit" et que je dévorais les articles sur SL puis ASL dans le CASUS BELLI de l'époque...c est à dire le n°1 et les suivants, puis TACTIQUES.
Mon grand malheur est d'avoir toujours été seul (ou presque) devant mes cartes et mes pions.
C'est pourquoi j ai finalement décidé de me séparer de l'ensemble de ma collection. Ca fait mal, mais moins que de voir ces boîtes prendre la poussière, alors j'aimerais autant qu'un joueur les fasse revivre !
A ce propos, j'ai mis le lot en vente sur le forum pour 600 €, est-ce que ça vous paraît raisonnable ? Comme j'ai déjà répondu à l'un d'entre vous, je sais, c'est toujours trop cher quand on est l'acheteur...
Sinon je réside sur les hauts de Seine sud, et si vous acceptez que l'on vienne regarder par dessus votre épaule, faites moi signe, car même si je n'ai plus le temps de jouer, je fais partie des fans d'ASL pour la vie (non, je ne me le suis pas fait tatouer sur le coeur !) !!!
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Zug