Alors, là, c bô, mais vraiment bô
Je veins de tout recevoir ce matin et je dois dire que le niveau atteint me semble être le meilleur fanzine vu jusqu'alors (et ce n'est pas du chauvinisme à 2 balles, j'vous jure!). La qualité du papier est là pour rappeler l'origine TPP, mais je n'ai rien à dire sur le reste du point de vue esthétique (je ne l'ai pas encore lu).
Les pions sont nickels a priori et pas de défaut de centrage, on est vraiment au niveau MMP, quand à de possibles décalages et approximations, j'en ai récolté des jolis chez MMP sur des produits datrant de quelques années (j'ai des italian SW avec des verso malf popov par exemple!).
J'ai pu directement faire un comparatif avec les nouveaux produits HoB, pas de problèmes de centrage sur eux non plus. Le plastique est très brillant, mais ne se décolle pas tout seul, on verra au découpage. Sinon, HoB a des pions plus colorés, mais je trouve que cela surcharge trop le dessin des AFVs, dommage, l'effort est important et a dû demander pas mal de boulot, mais ça nuit à l'esthétique au bout du compte.
Guillaume