houla, c'est dur ça comme sondage. Et pis t'imagine le nombre d'options dans le sondage ?
J'aime bien les Brit (ça doit être l'ancètre enterré à Westminster qui fait ça). L'infanterie est solide (No Cowering 1st line et Elite), l'Elite est bourrin (648 ... Burp), les SW sont pas mal (la LMG existe, suivez mon regard de l'autre coté de l'Atlantique, les LATW aussi, suivez mon regard qui part vers l'Est cette fois-ci). Les chars ne sont pas des merveilles, mais il y a quelques perles (Valentine, Mathildas en début de guerre, Firefly en Churchill7 à la fin), et souvent ils ont BEAUCOUP de fumée. L'OB Brit couvre aussi des originaux (ANZAC, Free French et Gurkhas), et puis ils se sont battus partout ... ce qui permet de jouer dans la neige, dans le désert, dans la jungle, dans la ville, contre des Italiens, des Allemands, des Partisans, des Japonais, des Français ... (cette manie de se fâcher avec tout le monde, quand même!)
Domage que beaucoup de scénarios avec les Brits soient, ou bien du désert, ou bien de la jungle, et quand ils ne sont ni l'un ni l'autre, il y a trois Crocodiles dans l'OB ... ça décourage les débutants ... qui préfèrent jouer les 658 ... alors qu'aucune SSR ne couvre le taux de blessure anormalement élevé subi par ces troupes sur l'avant bras droit (he, faire toute la campagne de Russie, de France et d'Allemange avec un bras en l'air, y'a des risques)
Mais on parlait des Chinois il me semble ...