Droit de réponse:Je fais un petit apparté suite à la polémique lancée par Xavier au sujet de notre critique du FT10.
D'abord, j'invite tout le monde à lire ce qui est écrit sur la page d'acceuil du site, notamment ces deux paragraphes:
"Les avis et critiques donnés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ces avis sont forcément subjectifs et sont liés à notre façon d'appréhender ASL. Nous invitons nos lecteurs à se forger leur propre opinion sur les scénarios dont il est question ici en les jouant par eux-mêmes. "
ET
" Si vous désirez collaborer à ce site et faire profiter les autres de votre expérience, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos contributions, nous nous ferons un plaisir de les publier. "
Il y a un lien pour nous faire parvenir un mail.
J'invite donc Xavier, Jean Luc et Laurent à nous envoyer un droit de réponse à cette critique qui visiblement leur fait du mal. On le publiera (si c'est autre chose que: vous êtes des connards, vous écrivez de la vomissure et on va vous casser la gueule)
J'invite toute personne qui a joué ce scénario à nous envoyer un AAR ou une analyse, nous le publierons.
Je parlais d'affrontements entre personnes, qui pourraient se cristalliser dans un conflit entre ce forum et le site des frères Bongiovanni
Le but du site
www.asl.c.la n'est pas de faire de la concurrence à ce forum, ni au FT, ni à qui que ce soit. Le but des frères Bongiovanni n'est pas d'entrer en conflit avec qui que soit ici où ailleurs. Notre but est expliqué sur la page d'acceuil.
Si certains se méprennent sur nos intentions, tant pis.
En ce qui me concerne, je ne polémiquerai pas. Ca me fatigue et je pense que ça fatigue pas mal de lecteurs.