Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

merci et Bravo!

Hors ligne bonzillou

• 10-0
  • *
    • +5/-0
bon ben voilà. Cela fait depuis octobre que je me suis mis à ASL (avec des parties régulières depuis janvier) (sur L'ASLSK1 pour l'instant), et je dois dire que si je dois faire un premier bilan, je suis super content, l'apprentissage s'étant fait en douceur et avec beaucoup de plaisir.
Et ce grâce à la communauté! Je dois dire que franchement que la communauté ASL est très sympathique, et à commencer par ce forum:des réponses aux questions rapides et complètes, des joueurs prêts pour des rencontres très sympas, des joueurs sous Vasl trèèèèès patients (respect pour mes mes "parrains" Robin et Frédéric), les traductions des SK à dispo.
A ne pas oublier également MMP qui a eu l'excellente initiative de "relancer" ASL avec les SK (autour de moi quelques joueurs plateaux ou figurinistes me demandent maintenant de les initier!).
bref je voulais juste dire merci et bravo pour les belles heures ludiques que m'apporte ASL!

Hors ligne Memenne

• 1-4-9
  • *
    • +50/-1
Ravi de voir qu'on a un mordu de plus !
Continue sur ta lancée et surtout continue à t'amuser.

Et puis, à l'occasion, passe au gros livre plein de pages...
Le plaisir n'en sera que plus grand !
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?

Hors ligne colonel Kilgore

• I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • +7/-1
Je suis 100% d'accord avec Memenne (vive la Belgique ce merveilleux pays) : cool de voir de plus en plus de monde se mettre à ASL (moi compris  ;-)) et puis passe au RB, si tu maitrise le sk et que tu lis le chapitre A en francais sur cote1664 cela ira trés vite et cela sera plutôt facile pour les 4 premiers chapitres du RB (enfin quelques subtilités sont complexes mais elles ne servent pas à chaque partie ... Donc prends ton temps et ne t'inquiéte pas si tu ne connais pas tout par coeur, cela viendra au bout de la 472éme lecture  :-D :-D :-D )
Charlies don't surf !